La pratique du yoga bien qu’elle se soit développée reste encore connotée pour beaucoup comme une pratique « oisive » réservée à des personnes hors système, peu ancrées dans la réalité.

Et si c’était le contraire ????

En effet, le yoga c’est d’abord se reconnecter avec soi. Mieux respirer, être à son écoute. Ecoute de son rythme, de ses sensations, de son état intérieur. C’est faire de son corps un allié qui comme le roseau se plie mais ne rompt pas….

Ce n’est pas une question de souplesse ni de force… C’est un lâcher-prise qui s’acquiert au fil du temps et des répétitions….
C’est être ici et maintenant, conscient de soi, de l’autre, de son environnement…

 

Le yoga une pratique gagnante pour le chef d’entreprise ?

En tant que professionnelle de l’accompagnement, le yoga est pour moi une activité complète très complémentaire au travail engagé.

Sa pratique régulière permet :

  • D’améliorer sa santé.
  • D’augmenter ses capacités de concentration, de récupération
  • De lâcher prise

 

Ainsi, le yoga travaille à la fois le corps et le mental. Il est un vrai levier de performance individuelle et collective qui s’inscrit dans le respect de soi et des autres.
Pour diriger, un chef d’entreprise doit être serein, en capacité de prendre du recul et de la hauteur pour mener à bien ses stratégies de développement et manager.

Le yoga est une solution simple et efficace qui peut se pratiquer facilement au bureau, en salle, chez soi.

Les cours collectifs ne sont pas toujours adaptés par rapport aux horaires, optez pour un temps pour vous avec un cours individuel.

N’hésitez pas à m’écrire pour plus de renseignements

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
error: Ce contenu est protégé !